Large Oval Dish ǀ Água
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables. We love them with some seasonal fruits or tapas! Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists. In the kiln, the chemical reaction of the...
€42,00
Large Oval Dish ǀ Paprika
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables. We love them with some seasonal fruits or tapas! Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists. In the kiln, the chemical reaction of the...
€42,00
Small bowl ǀ Avelã
Cherry tomatoes, edamame, almonds, hummus... And you, what will you put in your nice Avelã bowl?Made of natural stoneware, it is hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances of aspect making each ceramic...
€15,00
Small bowl ǀ Cometa
Cherry tomatoes, edamame, almonds, hummus... What will you put in your pretty Cometa bowl?Made of natural stoneware, it is hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances of aspect making each ceramic piece authentic...
€15,00
Small bowl ǀ Nata
Cherry tomatoes, edamame, almonds, hummus... And you, what will you put in your nice Avelã bowl?Made of natural stoneware, it is glazed by hand by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances of appearance making...
€15,00
Small bowl ǀ Rosa
Cherry tomatoes, edamame, almonds, hummus... And you, what will you put in your nice Avelã bowl?Made of natural stoneware, it is glazed by hand by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances of appearance making...
€9,00
Sold Out
Quick View Compare
Small Oval Dish ǀ Areia
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables.Mix different colours to create a cheerful atmosphere!Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances of...
€18,00
Sold Out
Quick View Compare
Small Oval Dish ǀ Azul
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables.We love them with some seasonal fruits or tapas!Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances...
€18,00
Small Oval Dish ǀ Mirtilo
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables. We love them with some seasonal fruits or tapas! Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists. In the kiln, the chemical reaction of the...
€18,00
Sold Out
Quick View Compare
Small Round Dish ǀ Azul
Our small round dishes are perfect for colourful aperitifs & tapas !Play with colors with the small round dishes Mar, Amor, Bela, Turquesa, Doce... Made of natural stoneware, they are hand glazed by our ceramists. In the kiln, the chemical...
€15,00
Sold Out
Quick View Compare
Small Round Dish ǀ Bela
Our small round dishes are perfect for colourful aperitifs & tapas !Play with colors with the small round dishes Azul, Amor, Sal, Turquesa, Doce...Made of natural stoneware, they are hand glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of...
€15,00
Sold Out
Quick View Compare
Small Round Dish ǀ Doce
Our small round dishes are perfect for colourful aperitifs & tapas !Play with colors with the small round dishes Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce...Made of natural stoneware, they are hand glazed by our ceramists. In the kiln, the chemical reaction...
€15,00
Small Round Dish ǀ Mar
Our small round dishes are perfect for colourful aperitifs & tapas !Play with colours with the small round dishes Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce... Made of natural stoneware, they are hand glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction...
€15,00
Small Round Dish ǀ Sal
Our small round dishes are perfect for colourful aperitifs & tapas ! Play with colours with the small round dishes Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce...Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of...
€15,00
Sold Out
Quick View Compare
Small Round Dish ǀ Turquesa
Our small round dishes are perfect for colourful aperitifs and tapas !Play with colours with the small round dishes Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce...Made of natural stoneware, they are hand glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of...
€15,00
High Oval Dish ǀ Água
Our darling dish comes with high edges to accommodate your fruit and summer salads ☀ ️Made of natural stoneware, it is hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances of aspect making each ceramic...
€30,00
Medium Oval Dish ǀ Água
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables.We love them with some seasonal fruits or tapas!Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances...
€30,00
Sold Out
Quick View Compare
Flat Oval Medium ǀ Amor
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables.We love them with some seasonal fruits or tapas!Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances...
€30,00
Sold Out
Quick View Compare
Flat Oval Medium ǀ Ground
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables. We love them with some seasonal fruits or tapas! Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists. In the kiln, the chemical reaction of the...
€30,00
Medium Oval Dish ǀ Vida
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables.We love them with some seasonal fruits or tapas!Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances...
€30,00
Flat Oval ǀ Mar
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables. We love them with some seasonal fruits or tapas! Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists. In the kiln, the chemical reaction of the...
€42,00
Sold Out
Quick View Compare
Petit Plat Ovale ǀ Água
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées.Mélangez les couleurs, pour le plein de bonne humeur !En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des émaux révèle des...
€18,00
Set de plats - Aguarela
Le set Aguarela est composé d'un petit plat rond et d'un plat à bord haut. Ces jolis plats colorés accueillent des fruits, du pain ou des céréales pour un brunch acidulé.Ils s'accordent à merveille sur une table avec les assiettes Beijos. En grès naturel,...
€38,00
Coquetier ǀ Cores vert - Set de 2
Vous raffolez des oeufs à la coque ? Nos coquetiers Cores sont pour vous !Mixez les couleurs pour un brunch ou un diner acidulé. Ici décliné en vert.Autres coloris disponibles : rose et gris-vert.En grès naturel, nos coquetiers sont émaillés à...
€10,00

Show 1 - 24 of 26

Responsible ceramists 🧡

The ceramics we sell are all made of natural stoneware. This raw material is extracted directly from the Portuguese soil. Our articles are made from inert and non-polluting raw materials, which have an extremely long life cycle. They come from the earth and return to the earth, so their impact on the environment is minimal.
Every bit of extra soil is conserved and reused, for zero waste production.

Discover Our History
Our site collects cookies to enhance your experience, such as autocomplete
You have successfully subscribed!
This email has been registered
English
English

Aperçu Comparer
Grand Plat Ovale ǀ Água
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées. On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas ! En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes. Dans le four, la...
€42,00
Aperçu Comparer
Grand Plat Ovale ǀ Paprika
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées. On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas ! En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes. Dans le four, la...
€42,00
Aperçu Comparer
Bol ǀ Avelã
Tomates cerise, edamames, amandes, houmous... Et vous, vous mettrez quoi dans votre joli bol Avelã ?En grès naturel, il est émaillée à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des émaux révèle des nuances d'aspect rendant chaque pièce...
€15,00
Aperçu Comparer
Bol ǀ Poesia
Tomates cerise, edamames, amandes, houmous... Et vous, vous mettrez quoi dans votre joli bol Poesia ?En grès naturel, il est émaillée à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des émaux révèle des nuances d'aspect rendant chaque pièce en...
€15,00
Aperçu Comparer
Bol ǀ Nata
Tomates cerise, edamames, amandes, houmous... Et vous, vous mettrez quoi dans votre joli bol Avelã ?En grès naturel, il est émaillée à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des émaux révèle des nuances d'aspect rendant chaque pièce en...
€15,00
Aperçu Comparer
Petit Bol ǀ Rosa
Tomates cerise, edamames, amandes, houmous... Et vous, vous mettrez quoi dans votre joli bol Avelã ?En grès naturel, il est émaillée à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des émaux révèle des nuances d'aspect rendant chaque pièce...
€9,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Petit Plat Ovale ǀ Areia
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées.Mélangez différentes couleurs pour le plein de bonne humeur !En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des émaux révèle des...
€18,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Petit Plat Ovale ǀ Azul
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées.On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas !En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des...
€18,00
Aperçu Comparer
Petit Plat Ovale ǀ Mirtilo
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées. On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas ! En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes. Dans le four, la...
€18,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Petit Plat Rond ǀ Azul
Nos petits plats ronds sont parfaits pour des apéros & tapas colorés !Jouez sur les couleurs avec les petits plats ronds Mar, Amor, Bela, Turquesa, Doce...  En grès naturel, ils sont émaillées à la main par nos céramistes. Dans le four, la réaction...
€15,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Petit Plat Rond ǀ Bela
Nos petits plats ronds sont parfaits pour des apéros & tapas colorés !Jouez sur les couleurs avec les petits plats ronds Azul, Amor, Sal, Turquesa, Doce...En grès naturel, ils sont émaillées à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique...
€15,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Petit Plat Rond ǀ Doce
Nos petits plats ronds sont parfaits pour des apéros & tapas colorés !Jouez sur les couleurs avec les petits plats ronds Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce...En grès naturel, ils sont émaillées à la main par nos céramistes. Dans le four, la réaction...
€15,00
Aperçu Comparer
Petit Plat Rond ǀ Mar
Nos petits plats ronds sont parfaits pour des apéros & tapas colorés !Jouez sur les couleurs avec les petits plats ronds Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce... En grès naturel, ils sont émaillées à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique...
€15,00
Aperçu Comparer
Petit Plat Rond ǀ Sal
Nos petits plats ronds sont parfaits pour des apéros & tapas colorés !Jouez sur les couleurs avec les petits plats ronds Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce...En grès naturel, ils sont émaillées à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique...
€15,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Petit Plat Rond ǀ Turquesa
Nos petits plats ronds sont parfaits pour des apéros & tapas colorés !Jouez sur les couleurs avec les petits plats ronds Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce...En grès naturel, ils sont émaillées à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique...
€15,00
Aperçu Comparer
Plat Ovale Haut ǀ Água
Notre plat chéri se décline avec des bords hauts pour accueillir vos fruits et vos salades d'été ☀️En grès naturel, il est émaillé à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des émaux révèle des nuances d'aspect rendant chaque pièce...
€30,00
Aperçu Comparer
Plat Ovale Moyen ǀ Água
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées.On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas !En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des...
€30,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Plat Ovale Moyen ǀ Amor
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées.On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas !En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des...
€30,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Plat Ovale Moyen ǀ Sol
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées. On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas ! En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes. Dans le four, la...
€30,00
Aperçu Comparer
Plat Ovale Moyen ǀ Vida
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées.On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas !En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des...
€30,00
Aperçu Comparer
Grand Plat Ovale ǀ Mar
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées. On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas ! En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes. Dans le four, la...
€42,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Petit Plat Ovale ǀ Água
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées.Mélangez les couleurs, pour le plein de bonne humeur !En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des émaux révèle des...
€18,00
Aperçu Comparer
Set de plats - Aguarela
Le set Aguarela est composé d'un petit plat rond et d'un plat à bord haut. Ces jolis plats colorés accueillent des fruits, du pain ou des céréales pour un brunch acidulé.Ils s'accordent à merveille sur une table avec les assiettes Beijos. En grès naturel,...
€38,00
Aperçu Comparer
Coquetier ǀ Cores vert - Set de 2
Vous raffolez des oeufs à la coque ? Nos coquetiers Cores sont pour vous !Mixez les couleurs pour un brunch ou un diner acidulé. Ici décliné en vert.Autres coloris disponibles : rose et gris-vert.En grès naturel, nos coquetiers sont émaillés à...
€10,00

Afficher 1 - 24 sur 26

Des céramistes responsables 🧡

Les céramiques que nous vendons sont toutes composées de grès naturel. Cette matière première est directement extraite des sols portugais. Nos articles sont fabriqués à partir de matières premières inertes et non polluantes, qui ont un cycle de vie extrêmement long. Elles proviennent de la Terre et retournent à la Terre, de sorte que leur impact sur l'environnement est minime.
Chaque supplément de terre est conservé et réutilisé, pour une production zéro gaspi.

Découvrir Notre Histoire
Notre site collecte des cookies, dans le but d'améliorer votre expérience telle que la saisie automatique
You have successfully subscribed!
This email has been registered
French
French