Sold Out
Quick View Compare
Petit Plat Ovale ǀ Água
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées.Mélangez les couleurs, pour le plein de bonne humeur !En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des émaux révèle des...
€18,00
Sold Out
Quick View Compare
Small Oval Dish ǀ Areia
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables.Mix different colours to create a cheerful atmosphere!Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances of...
€18,00
Sold Out
Quick View Compare
Small Oval Dish ǀ Azul
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables.We love them with some seasonal fruits or tapas!Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances...
€18,00
Small Oval Dish ǀ Mirtilo
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables. We love them with some seasonal fruits or tapas! Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists. In the kiln, the chemical reaction of the...
€18,00
High Oval Dish ǀ Água
Our darling dish comes with high edges to accommodate your fruit and summer salads ☀ ️Made of natural stoneware, it is hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances of aspect making each ceramic...
€30,00
Sold Out
Quick View Compare
Flat Oval Medium ǀ Amor
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables.We love them with some seasonal fruits or tapas!Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances...
€30,00
Medium Oval Dish ǀ Vida
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables.We love them with some seasonal fruits or tapas!Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances...
€30,00
Medium Oval Dish ǀ Água
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables.We love them with some seasonal fruits or tapas!Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of the glazes reveals nuances...
€30,00
Sold Out
Quick View Compare
Flat Oval Medium ǀ Ground
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables. We love them with some seasonal fruits or tapas! Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists. In the kiln, the chemical reaction of the...
€30,00
Large Oval Dish ǀ Água
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables. We love them with some seasonal fruits or tapas! Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists. In the kiln, the chemical reaction of the...
€42,00
Large Oval Dish ǀ Paprika
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables. We love them with some seasonal fruits or tapas! Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists. In the kiln, the chemical reaction of the...
€42,00
Flat Oval ǀ Mar
Our colourful serving dishes will brighten up your kitchen and your large tables. We love them with some seasonal fruits or tapas! Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists. In the kiln, the chemical reaction of the...
€42,00

Responsible ceramists 🧡

The ceramics we sell are all made of natural stoneware. This raw material is extracted directly from the Portuguese soil. Our articles are made from inert and non-polluting raw materials, which have an extremely long life cycle. They come from the earth and return to the earth, so their impact on the environment is minimal.
Every bit of extra soil is conserved and reused, for zero waste production.

Discover Our History
Our site collects cookies to enhance your experience, such as autocomplete
You have successfully subscribed!
This email has been registered
English
English

Épuisé
Aperçu Comparer
Petit Plat Ovale ǀ Água
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées.Mélangez les couleurs, pour le plein de bonne humeur !En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des émaux révèle des...
€18,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Petit Plat Ovale ǀ Areia
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées.Mélangez différentes couleurs pour le plein de bonne humeur !En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des émaux révèle des...
€18,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Petit Plat Ovale ǀ Azul
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées.On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas !En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des...
€18,00
Aperçu Comparer
Petit Plat Ovale ǀ Mirtilo
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées. On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas ! En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes. Dans le four, la...
€18,00
Aperçu Comparer
Plat Ovale Haut ǀ Água
Notre plat chéri se décline avec des bords hauts pour accueillir vos fruits et vos salades d'été ☀️En grès naturel, il est émaillé à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des émaux révèle des nuances d'aspect rendant chaque pièce...
€30,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Plat Ovale Moyen ǀ Amor
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées.On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas !En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des...
€30,00
Aperçu Comparer
Plat Ovale Moyen ǀ Vida
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées.On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas !En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des...
€30,00
Aperçu Comparer
Plat Ovale Moyen ǀ Água
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées.On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas !En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique des...
€30,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Plat Ovale Moyen ǀ Sol
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées. On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas ! En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes. Dans le four, la...
€30,00
Aperçu Comparer
Grand Plat Ovale ǀ Água
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées. On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas ! En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes. Dans le four, la...
€42,00
Aperçu Comparer
Grand Plat Ovale ǀ Paprika
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées. On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas ! En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes. Dans le four, la...
€42,00
Aperçu Comparer
Grand Plat Ovale ǀ Mar
Nos plats de service colorés illuminent votre cuisine et vos grandes tablées. On les adore avec quelques fruits de saison ou des tapas ! En grès naturel, ils sont émaillés à la main par nos céramistes. Dans le four, la...
€42,00

Des céramistes responsables 🧡

Les céramiques que nous vendons sont toutes composées de grès naturel. Cette matière première est directement extraite des sols portugais. Nos articles sont fabriqués à partir de matières premières inertes et non polluantes, qui ont un cycle de vie extrêmement long. Elles proviennent de la Terre et retournent à la Terre, de sorte que leur impact sur l'environnement est minime.
Chaque supplément de terre est conservé et réutilisé, pour une production zéro gaspi.

Découvrir Notre Histoire
Notre site collecte des cookies, dans le but d'améliorer votre expérience telle que la saisie automatique
You have successfully subscribed!
This email has been registered
French
French