Sold Out
Quick View Compare
Small Round Dish ǀ Azul
Our small round dishes are perfect for colourful aperitifs & tapas !Play with colors with the small round dishes Mar, Amor, Bela, Turquesa, Doce... Made of natural stoneware, they are hand glazed by our ceramists. In the kiln, the chemical...
€15,00
Sold Out
Quick View Compare
Small Round Dish ǀ Bela
Our small round dishes are perfect for colourful aperitifs & tapas !Play with colors with the small round dishes Azul, Amor, Sal, Turquesa, Doce...Made of natural stoneware, they are hand glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of...
€15,00
Sold Out
Quick View Compare
Small Round Dish ǀ Turquesa
Our small round dishes are perfect for colourful aperitifs and tapas !Play with colours with the small round dishes Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce...Made of natural stoneware, they are hand glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of...
€15,00
Sold Out
Quick View Compare
Small Round Dish ǀ Doce
Our small round dishes are perfect for colourful aperitifs & tapas !Play with colors with the small round dishes Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce...Made of natural stoneware, they are hand glazed by our ceramists. In the kiln, the chemical reaction...
€15,00
Small Round Dish ǀ Mar
Our small round dishes are perfect for colourful aperitifs & tapas !Play with colours with the small round dishes Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce... Made of natural stoneware, they are hand glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction...
€15,00
Small Round Dish ǀ Sal
Our small round dishes are perfect for colourful aperitifs & tapas ! Play with colours with the small round dishes Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce...Made of natural stoneware, they are hand-glazed by our ceramists.In the kiln, the chemical reaction of...
€15,00
Set de plats - Aguarela
Le set Aguarela est composé d'un petit plat rond et d'un plat à bord haut. Ces jolis plats colorés accueillent des fruits, du pain ou des céréales pour un brunch acidulé.Ils s'accordent à merveille sur une table avec les assiettes Beijos. En grès naturel,...
€38,00

Responsible ceramists 🧡

The ceramics we sell are all made of natural stoneware. This raw material is extracted directly from the Portuguese soil. Our articles are made from inert and non-polluting raw materials, which have an extremely long life cycle. They come from the earth and return to the earth, so their impact on the environment is minimal.
Every bit of extra soil is conserved and reused, for zero waste production.

Discover Our History
Our site collects cookies to enhance your experience, such as autocomplete
You have successfully subscribed!
This email has been registered
English
English

Épuisé
Aperçu Comparer
Petit Plat Rond ǀ Azul
Nos petits plats ronds sont parfaits pour des apéros & tapas colorés !Jouez sur les couleurs avec les petits plats ronds Mar, Amor, Bela, Turquesa, Doce...  En grès naturel, ils sont émaillées à la main par nos céramistes. Dans le four, la réaction...
€15,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Petit Plat Rond ǀ Bela
Nos petits plats ronds sont parfaits pour des apéros & tapas colorés !Jouez sur les couleurs avec les petits plats ronds Azul, Amor, Sal, Turquesa, Doce...En grès naturel, ils sont émaillées à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique...
€15,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Petit Plat Rond ǀ Turquesa
Nos petits plats ronds sont parfaits pour des apéros & tapas colorés !Jouez sur les couleurs avec les petits plats ronds Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce...En grès naturel, ils sont émaillées à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique...
€15,00
Épuisé
Aperçu Comparer
Petit Plat Rond ǀ Doce
Nos petits plats ronds sont parfaits pour des apéros & tapas colorés !Jouez sur les couleurs avec les petits plats ronds Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce...En grès naturel, ils sont émaillées à la main par nos céramistes. Dans le four, la réaction...
€15,00
Aperçu Comparer
Petit Plat Rond ǀ Mar
Nos petits plats ronds sont parfaits pour des apéros & tapas colorés !Jouez sur les couleurs avec les petits plats ronds Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce... En grès naturel, ils sont émaillées à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique...
€15,00
Aperçu Comparer
Petit Plat Rond ǀ Sal
Nos petits plats ronds sont parfaits pour des apéros & tapas colorés !Jouez sur les couleurs avec les petits plats ronds Azul, Amor, Bela, Turquesa, Doce...En grès naturel, ils sont émaillées à la main par nos céramistes.Dans le four, la réaction chimique...
€15,00
Aperçu Comparer
Set de plats - Aguarela
Le set Aguarela est composé d'un petit plat rond et d'un plat à bord haut. Ces jolis plats colorés accueillent des fruits, du pain ou des céréales pour un brunch acidulé.Ils s'accordent à merveille sur une table avec les assiettes Beijos. En grès naturel,...
€38,00

Des céramistes responsables 🧡

Les céramiques que nous vendons sont toutes composées de grès naturel. Cette matière première est directement extraite des sols portugais. Nos articles sont fabriqués à partir de matières premières inertes et non polluantes, qui ont un cycle de vie extrêmement long. Elles proviennent de la Terre et retournent à la Terre, de sorte que leur impact sur l'environnement est minime.
Chaque supplément de terre est conservé et réutilisé, pour une production zéro gaspi.

Découvrir Notre Histoire
Notre site collecte des cookies, dans le but d'améliorer votre expérience telle que la saisie automatique
You have successfully subscribed!
This email has been registered
French
French